Vintage Racing Challenge – Mâcon

course

Vintage Racing Challenge – Mâcon

Ce fut un long chemin mais nous y sommes arrivés! Samedi 23 septembre a eu lieu la première édition du Vintage Racing Challenge sur la piste de Mâcon. La météo était au RV et 50 pilotes s’en sont donnés à coeur joie! Une très belle ambiance et un niveau qui ne cesse de monter.

Quelques sueurs froides pour certains en début de matinée lors du contrôle technique, notamment pour le contrôle du bruit, mais finalement tout le monde a pu prendre le départ. Lors du training du matin, la piste était trop humide pour qu’on puisse vraiment se donner à fond mais après la pause, avec le début des manches, les hostilités ont commencé. On a pu retrouver beaucoup de pilotes qui ont déjà participé à nos roulages mais également des nouveaux venus. Comme toujours ils sont venus d’un peu partout en France mais également de l’étranger avec nos potes Suisses du SDTA mais aussi des Italiens et un Anglais.

De belles bagarres ont eu lieu et l’esprit de la compétition n’a pas pris le dessus sur la convivialité, c’était le but! Merci aux photographes Frédéric Duperray et Manu Landwood pour les photos ci-dessous.

Voici les résultats des différentes catégories:

VINTAGE CLASS

1. Frank Chatokhine
2. Christophe Canitrot
3. Thibaut Grevet

 

CONFIRMED YOUNGTIMER

1. Stefano Erba
2. Christophe Decombard
3. Arnaud Destreil

 

YOUNGTIMER

1. Stéphane Goyffon
2. Devis Peserico
3. Sebastien Gerodias

MODERN


1. Westley Agius
2. Wilfried Delestre
3. Pierre Dhers

MODERN ROOKIE

1. Julien Marchand
2. Emiliano Centomo
3. Yann Gervais

Merci à tous les bénévoles qui nous ont aidé, les personnes du club AMCM, les officiels de la FFM, les photographes et bien sûr vous tous qui avaient contribué au succès de cette première. Pour la plupart on vous retrouve dans 3 semaines à Morizès!

Sebastien, Domice et la team Vintage Racing Spirit.