Vintage Racing Challenge – Morizès

course

Vintage Racing Challenge – Morizès

Ce WE a eu lieu la seconde course du Vintage Racing Challenge à Morizès. Et c’est sous un grand soleil que nous avons pu découvrir la très belle (et superbement préparée par le club de Morizès) piste de 520m de long. Assez impressionnante au début avec beaucoup plus de vitesse qu’à Mâcon et deux virages bien différents. Mais une fois les marques prises, un vrai régal et de vraies sensations!

Une quarantaine de pilotes étaient au RV avec beaucoup d’entre eux qui avaient déjà participé à la course de Mâcon. Du style, de l’engagement, de belles petites bagarres amicales et surtout du beau spectacle encore. Le seul bémol de la journée fut la chute de Zoë. Heureusement les nouvelles ont été rassurantes. Et la connaissant elle va vite se remettre en selle!! Bon rétablissment à toi. Un grand merci au club de Morizès pour son accueil et son implication sur cette journée!

Vous découvrirez ci-dessous quelques images prises par Nicolas Serre et Manu de Landwood (d’autres sont également sur notre FB). Voici donc les résultats de cette seconde manche:

 


VINTAGE
1. Christophe Canitrot
2. Nicolas Winterberger
3. Thibaut Grevet


CONFIRMED YOUNGTIMER
1. Arnaud Destreil
2. Simon Rubio
3. Christophe Decombard


YOUNGTIMER
1. Stéphane Goyffon
2. Thibault Benacchio
3. Barner Roos


MODERN
1. Wilfried Delestre
2. Westley Agius
3. Philippe Stella


MODERN ROOKIE
1. Gaetan Stella
2. Benjamin Anglesio
3. Yann Gervais

Cette seconde course clot la saison 2017 pour nous. Un grand merci à nos sponsors: AMV, Segura, Seurat 3 et Yamaha ainsi qu’aux bénévoles (Alex, Kelly, Thibault, Nolwenn, Greg, Serge, Yves, Diego…), les photographes et ceux qui nous ont aidé ponctuellement aussi. Sans eux, cela n’aurait pas été possible!

On se met d’ores et déjà au travail pour 2018. Notre premier évènement pour 2018 sera l’indoor lors du Salon du 2 roues à Lyon tout début mars (2-3-4). il s’agira d’un roulage exhibition comme l’année dernière. Plus d’infos très vite. Et on travaille sur le calendrier des Invitational et du Challenge en parallèle.

D’ici là bichonnez votre machine et à très vite!

Domice, Sebastien et l’équipe Vintage Racing Spirit

 

NICOLAS SERRE

 

LANDWOOD