Vintage Racing Challenge 2018 – Morizès

course

Vintage Racing Challenge 2018 – Morizès

Morizès was a blast! Ce n’était pourtant pas gagné… La semaine qui a précédé la course fut une semaine un peu stressante avec une météo annoncée plutôt mauvaise mais dont les prévisions changeaient d’un jour à l’autre… On a malgré tout décidé de prendre le risque de maintenir la course car certaines prévisions n’étaient pas si dramatiques que d’autres. Résultat la pluie est quand même venue nous priver des finales mais nous avons malgré tout pu profiter d’une très grande partie de la journée et pu faire un classement cohérent. 3 jours avant, on aurait signé pour ça!

Morizès est une piste bien différente de celle de Mâcon sur laquelle bon nombre d’entre nous avons plus l’habitude de rouler. Elle est plus longue (530m), plus rapide donc et surtout le revêtement est sensiblement différent. Et puis il y a ce virage… long, ouvert un peu en montée… Bref, un bonheur! surtout quand la piste est superbement préparée et entretenue comme c’était le cas le 14.

Je pense que cette journée a fait l’unanimité malgré le fait qu’elle ait dû s’écourter un peu…

Vous pourrez trouver plein d’images et vidéos de cette belle journée sur notre page FB: Vintage Racing Spirit.

Un grand merci aux personnes du club de Morizès pour leur accueil toujours aussi chaleureux et leur implication pour faire de cette journée une belle journée, un grand merci aux personnes qui nous aident sur nos journées Vintage Racing Spirit et un grand merci aux photographes bien sûr qui nous permettent de revivre ces bons moments! Merci également à vous qui contribuez à maintenir une super ambiance, c’est primordial!! Next RV, Flat Track indoor de Lyon mi mars. Plus d’infos très prochainement.

Voici les résultats des différentes catégories:

KIDS CLASS

  1. Matys Sambarey
  2. Noah Urda
  3. Gabin Louit
  4. Boris Charbonnier

 

VINTAGE CLASS

  1. Nicolas Winterberger
  2. Alex Pernot
  3. Christophe Canitrot

 

CONFIRMED YOUNGTIMER

  1. Pierre Privat
  2. Arnaud Destreil
  3. Guillaume Radomski

 

YOUNGTIMER ROOKIE

  1. Barner Roos
  2. Diego Ladron De Guevara
  3. Ronald Roos

 

MODERN

  1. Wilfried Delestre
  2. Philippe Stella
  3. Kevin Deslignes

 

MODERN ROOKIE

  1. Franck Casoli
  2. Kevin Combes
  3. Benjamin Anglesio

 

HOOLIGAN

  1. Philippe Bergeron
  2. Barner Roos
  3. Yann Le Douche

Photos: Manu Landwood