Vintage Racing Challenge 2018 – Mâcon

course

Vintage Racing Challenge 2018 – Mâcon

Samedi dernier a eu lieu notre premier challenge de la saison 2018 sur la piste de Mâcon. Encore une fois la météo était avec nous. Plus de 40 pilotes étaient prêts à en découdre, bien entendu dans une ambiance cool et décontractée. La matinée fut très mouvementée et intense… 😉 Les présents comprendront l’ironie. Mais heureusement ce contre-temps n’aura pas entaché la journée, enfin nous l’espérons!

Ce qui me frappe, c’est que cette petite famille, grandit ensemble et que le niveau progresse de façon assez significative. Il y a deux ans, à part qq pionniers de la discipline ici en France (ils se reconnaîtront), la plupart de ces pilotes s’y mettaient tout juste. Et voir aujourd’hui ces batailles dans quasi toutes les manches, avec un niveau plutôt relevé, c’est vraiment chouette. Et ce qui est encore plus chouette à nos yeux, c’est que l’état d’esprit de tout le monde reste intact: le but est de prendre du plaisir et s’éclater tous ensemble. Et c’est très cher à nos yeux!!! Bravos à tous de nous aider à conserver cet état d’esprit primordial.

Vous retrouverez différents albums photos sur notre page Facebook. UN GRAND MERCI aux photographes de pouvoir nous permettre de revivre ces bons moments!!! N’oubliez pas de les créditer si vous partagez leurs photos (et VRS aussi par la même occasion).
Facebook VRS

Voici les résultats des différentes catégories:

VINTAGE CLASS

  1. Nicolas Winterberger
  2. Frankie Sauthier
  3. Christophe Canitrot

CONFIRMED YOUNGTIMER

  1. Stefano Erba
  2. Arnaud Destreil
  3. Samuel Brisson

 

YOUNGTIMER ROOKIE

  1. Barner Roos
  2. Serge Ladron De Guevara
  3. Christophe Jean-Marie

MODERN

  1. Wilfried Delestre
  2. Kevin Deslignes
  3. Sebastien Clément

MODERN ROOKIE

  1. Etienne Parseilhan
  2. Vincent Pfister
  3. Nicolas Boyer

HOOLIGAN

  1. Philippe Bergeron
  2. Barner Roos

SUPERFINALE (la crème de la crème)

  1. Stefano Erba
  2. Wilfried Delestre
  3. Arnaud Destreil

Merci à tous les bénévoles qui nous ont aidé, les personnes du club AMCM, les officiels de la FFM, les photographes sans qui on ne pourrait revivre ces bons moments, et bien sûr vous tous qui avaient contribué au succès de cette journée. Pour la plupart on vous retrouve dans 3 semaines à Morizès!

Sebastien, Domice et la team Vintage Racing Spirit.

Photos par Frédéric Duperray, Manu Landwood et Guillaume Radomski